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.:: VGV ::.
Le Vélo à Grande Vitesse
:: La bicyclette à trois roues (ou vélo dopé !) ::

Cette machine révolutionaire fonctionne avec un procédé vieux comme le monde,
la force de l'inertie.

Le principe est simple à comprendre :

Un volant d'inertie donc, fixé sur l'axe de la roue arrière, accumule dans sa rotation de la force et la restitue par une courroie sur le pédalier.

Autrement dit, quand vous appuyez l'équivalent de 2 kg sur la pédale pour faire avancer le vélo, vous bénéficiez d'un retour du volant d'inertie équivalent à 4 kg.

Pour les forts en maths, E = 1/2 mv² *
Bref, le VGV économise l'effort
tout en roulant plus vite !

Imaginez deux vélos, l'un classique,
l'autre doté du kit :

Le premier ira à 45 km/h, tandis que l'autre pourra grimper à 60 km/h, tout ceci parce que l'énergie produite par le vélo vient assiter l'effort musculaire.
Mis au point dans les années 90 et perfectionné depuis, le système (en kit) s'adapte sur les vélos de toutes tailles et ne demande qu'à être commercialisé.

Présentation du Kit

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* Explication du


Toute bielle en rotation doit être amplifiée d'un volant cinétique, soit un satellite augmentant à bord du vélo une énergie considérable entre l'action musculaire sur le pédalier -lors d'une montée ou du vent- ménageant l'effort du cycliste de 7 à 77 ans...


VGV = E = 1/2mv²

Le VGV en marche

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Autre version appelée TGV

(Tandem à Grande Vitesse)

TGV
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